Quimper
Armor-Lux habille la France à l’Exposition internationale 2017
Quimper # Textile # International

Armor-Lux habille la France à l’Exposition internationale 2017

S'abonner

Armor-Lux est partenaire du Pavillon France à l’occasion de l’exposition internationale d’Astana 2017 qui a lieu au Kazakhstan jusqu’au 10 septembre 2017. L’entreprise quimpéroise a été choisie pour habiller le personnel d’accueil et d’encadrement pendant la durée de l’exposition.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Armor-Lux est partenaire du Pavillon France à l’occasion de l’exposition internationale d’Astana 2017 qui a lieu au Kazakhstan jusqu’au 10 septembre 2017. L’entreprise quimpéroise a été choisie pour habiller le personnel d’accueil et d’encadrement pendant la durée de l’exposition. Plus de 100 pays, organisations internationales et entreprises sont présentes. Plus de 5 millions de visiteurs sont attendus.

Armor-Lux a déjà habillé les participants français à l’occasion des exposition de Lisbonne en 1998, Shanghai en 2010 et Milan en 2015. L’entreprise a créé une collection à l’effigie du Pavillon France pour habiller les équipes d’encadrement et d’accueil du Pavillon, soit 35 personnes au total. Le vestiaire est composé d’articles marins revisités pour s’adapter aux conditions de travail du personnel : vestes, marinières, polos, robes, pantalons à pont, foulards, coiffes...« C’est une grande fierté pour l’entreprise et ses salariés de participer à cette nouvelle aventure qui nous conforte dans notre stratégie de développement international. Armor-lux existe depuis 1938 et défend un savoir-faire d’exception dans la fabrication de vêtements de qualité. C’est un privilège de contribuer au rayonnement de la France et à son art de vivre dans un événement de cette dimension », indique Jean-Guy Le Floch, P-dg d’Armor-Lux.

Quimper # Textile # International