Saint-Brieuc
Yann Michaud prend la tête de la concession BMW Rosé Autos-Motos
Saint-Brieuc # Automobile

Yann Michaud prend la tête de la concession BMW Rosé Autos-Motos

S'abonner

Filiale du groupe Le Cunff, Rosé Autos-Motos, concession BMW de Saint-Brieuc, change de directeur... avant de changer bientôt de nom.

Photo : Julien Uguet / Journal des entreprises

Rachetées en 2015 par Jacques Le Cunff, les concessions BMW-Mini des Côtes-d’Armor (35 salariés, 19,8 M€ de chiffre d'affaires), connues sous l’appellation Rosé Autos-Motos, entrent dans une nouvelle dynamique d’investissement. Yann Michaud, 32 ans, va assurer le pilotage des nombreux projets en cours, notamment l’ouverture sur Lannion d’un nouvel outil de travail de 2 500 m² pour lequel 1,4 million d’euros est investi. Ex-responsable de distribution grand ouest pour le groupe BMW, le nouveau directeur succède à Pascal Chanteur, amené à s’occuper désormais uniquement du développement du Trégor.

Déménagement toujours en projet

Après Lannion, dont l’ouverture est annoncée au début de l’année 2018, Yann Michaud et Jacques Le Cunff vont s’attaquer à l’avenir du site historique de Langueux. « Le projet de déménagement est toujours en cours de réflexion. L’idée est, là aussi, de se doter d’une concession qui répond aux valeurs de nos marques et à la qualité des véhicules proposés. » Dans une logique de régionalisation, avec les sites de Brest et Morlaix, le groupe réfléchit, par ailleurs, à se doter d’une nouvelle appellation.

Saint-Brieuc # Automobile