Côtes-d'Armor

Réseaux économiques

Les Cafés de la Création reviennent en 2017

Par la rédaction, le 11 janvier 2017

Imaginé par le Crédit Agricole des Côtes-d’Armor, le dispositif participatif vise à accompagner les futurs porteurs de projet de création ou de reprise d’entreprises du département.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Avec 75 porteurs de projets accueillis en 2016, Les Cafés de la Création ont rencontré un vif succès. Dans cette logique, les partenaires du dispositif entendent poursuivre en 2017 leur objectif d’accompagner les porteurs de projet de création ou de reprise d’entreprises. Des professionnels de la Chambre de commerce et d’industrie, de la Chambre de l’artisanat et des métiers, de l’Ordre des experts comptables, de l’Ordre des avocats et du Crédit Agricole des Côtes d’Armor se mobilisent, un jeudi par mois, pour répondre à toutes leurs questions. Les rendez-vous sont anonymes, gratuits et sans inscription.

Le premier Café de l’année se déroulera le 12 janvier de 8 h 30 à 11 h à la Brasserie Del Arte de Saint-Brieuc. Pour le premier semestre 2017, les autres dates connues sont le 2 février, le 2 mars, le6 avril, le 4 mai et le 1er juin.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition