Côtes-d'Armor

Réseaux

Le Quai des réseaux va clôturer les 200 ans de la CCI

Par Julien Uguet, le 20 novembre 2019

La chambre de commerce et d’industrie des Côtes-d’Armor fête ses 200 ans durant tout le mois de novembre. Point d'orgue le 28 novembre prochain avec le traditionnel Quai des réseaux, rendez-vous incontournable des clubs d'entreprises du département.

Stéphane Drobinski et Thierry Troesch, directeur général et président de la CCI 22
Stéphane Drobinski et Thierry Troesch, directeur général et président de la CCI 22 — Photo : @JulienUguet

À l’occasion de ses 200 ans, la CCI des Côtes-d’Armor avait mis les petits plats dans les grands afin de démontrer toute son utilité au service des entreprises du territoire. « Nous sommes au cœur du développement économique, confirme Thierry Troesch, président de la CCI 22. À nous de le faire savoir encore plus en allant à la rencontre des dirigeants sur le terrain. »

La chambre consulaire a mis à profit le mois de novembre pour organiser notamment la visite de 11 entreprises emblématiques du territoire. Douar Den à Saint-Nicolas-du-Pélem, Dolmen à Guingamp, ADL à Quévert pour A.R.T. Selle à Saint-Brieuc se sont, malgré leur discrétion naturelle, au jeu des portes ouvertes grand public.

Ce mois de festivité se terminera le 28 novembre, avec un grand rassemblement au palais des congrès. Outre le traditionnel Quai des Réseaux, qui regroupe l'ensemble des clubs d'entreprises du département, la CCI va proposer un job dating ainsi qu’une conférence animée par Marc Halévy, physicien et philosophe français, sur le thème « Qu’est ce qui nous arrive. » Plus de 400 dirigeants sont attendus.

Pour s’inscrire : www.cotesdarmor.cci.fr/200ans

Stéphane Drobinski et Thierry Troesch, directeur général et président de la CCI 22
Stéphane Drobinski et Thierry Troesch, directeur général et président de la CCI 22 — Photo : @JulienUguet

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.