Saint-Brieuc
La moto fait son show à Saint-Brieuc
Saint-Brieuc # Automobile

La moto fait son show à Saint-Brieuc

S'abonner

Après les quatre premières éditions pilotées par le GNFA au Véhipole à Ploufragan, Saint-Brieuc Expo Congrès a repris l’organisation du salon régional « La Moto fait son show » qui se tient ce samedi 7 et ce dimanche 8 avril à Saint-Brieuc. Tous les grands constructeurs internationaux (Honda, Harley-Davidson, Ducati, Triumph, KTM, Kawasaki, BMW, etc.) seront présents.

Photo : DR

Pour cette 5e édition, le salon « La Moto fait son show » prend un nouvel élan en s’installant sur un nouveau site plus adapté pour recevoir les nombreux motards. Situé en plein cœur de Saint-Brieuc, le parc des expositions de Saint-Brieuc permet une offre plus large en termes de surfaces de commercialisation pour les exposants avec son hall de 4 500 m² et sa surface d'animations indoor et extérieures de plus de 9 000 m². Un budget dépassant 70 000 euros est mobilisé pour ces deux jours. Plus de 8 000 personnes sont attendues.

Honda invité d’honneur

Après Norton, Harley-Davidson et BMW, l’invité d’honneur de cette édition, désormais pilotée par Saint-Brieuc Expo Congrès en lien avec le GNFA de Ploufragan, est la marque Honda qui vient notamment présenter la Goldwind 2018. Harley-Davidson, Ducati, Triumph, KTM, Kawasaki, BMW, Canam, Aprilia,Suzuki, Mash, Guzzi, MBK, Yamaha, Indian, etc. feront également partie des nombreux constructeurs importants présents. Par ailleurs, plus de 25 animations seront proposées allant de la démonstration de motocross, aux supermotards en passant par des exhibitions d’acrobike ou d’urban trial.

Une journée professionnelle

En amont de cette manifestation, une journée professionnelle est organisée par le GNFA ce vendredi 6 avril qui permet de réunir les acteurs régionaux, nationaux et locaux autour des deux thématiques : la formation des réseaux et les évolutions de la profession.

Saint-Brieuc # Automobile