Karim Benoît prend la tête des concessions Nissan de Saint-Brieuc et Lannion
# Automobile

Karim Benoît prend la tête des concessions Nissan de Saint-Brieuc et Lannion

S'abonner

Responsable des ventes de véhicules neufs pour BodemerAuto Renault Saint-Brieuc, Karim Benoit va succéder à Philippe Poezevara en tant que directeur des concessions Nissan à Saint-Brieuc et Lannion, également filiale du groupe Bodemer.

— Photo : Le Journal des Entreprises

À compter du 1er novembre prochain, Karim Benoit sera le nouveau directeur des concessions Nissan BodemerAuto de Saint-Brieuc et Lannion (ex-Nissarmor). À 40 ans, il dispose d'une solide expérience du commerce automobile et de la marque puisqu'il a notamment assuré la vente des véhicules pour Nissarmor à partir de 2007. Il y évoluera au poste de chef de groupe VN / VO pour ensuite intégrer la concession BodemerAuto Renault Saint-Brieuc, en 2015, en tant que chef de ventes VN.

Présidé par Alain Daher, Bodemer, est le premier groupe privé mono-constructeur de France, distributeur des marques Renault Dacia et Nissan sur trente sites en Bretagne et Normandie regroupés sous l'appellation commerciale BodemerAuto. Dans les Côtes d'Armor, Bodemer est aussi présent pour l'activité de location courte durée avec 5 agences Avis. A fin 2016, le groupe compte 1.174 salariés, réalise un chiffre d'affaires de 570,8 millions d'euros.

# Automobile