Côtes-d'Armor
Jean-Michel Lebret quitte la présidence de Cerfrance Côtes-d’Armor
Côtes-d'Armor # Services aux entreprises

Jean-Michel Lebret quitte la présidence de Cerfrance Côtes-d’Armor

S'abonner

Président de Cerfrance Côtes-d’Armor depuis 2004, Jean-Michel Lebret vient de passer la main à Bertrand L’Hotelier.

Photo : DR

Une nouvelle page se tourne au sein du réseau d’expertise-comptable Cerfrance Côtes-d’Armor (29,8 millions d’euros en 2016, 442 salariés). Après le départ de Thierry Amicel, fin 2016, remplacé par Stéphane Lambert, c’est le président Jean-Michel Lebret qui prend sa retraite. Bertrand L’Hotelier lui succède.

Pour l’occasion, Jean-Michel Lebret s’est vu remettre, par le président d’En Avant Guingamp, Bertrand Desplat, un maillot dédicacé par l’ensemble de l’équipe professionnelle. Olivier Allain, vice-président de la Région Bretagne, en charge de l’agriculture et de l’agroalimentaire, lui a également remis la médaille de chevalier du mérite agricole.

Éleveur porcin à Hénanbihen, Jean-Michel Lebret, 62 ans, a contribué à la nouvelle dynamique dans laquelle s’est engagé Cerfrance Côtes-d’Armor depuis plusieurs années. Le centre de gestion a privilégié une approche plus économique du monde agricole sans oublier d’offrir toujours plus de services à ses adhérents. « Il faut aider les agriculteurs à vivre au quotidien, notamment par le biais de la gestion. Le Cerfrance a une approche économique et sociale de l'agriculture. Il permet de trouver de nouvelles perspectives.»

Côtes-d'Armor # Services aux entreprises