Saint-Brieuc

Innovation

GO Innovations invite les start-up du grand Ouest

Par Julien Uguet, le 17 janvier 2018

Le salon des start-up "Grand Ouest Innovations" a pour objectif de faire découvrir au grand public le potentiel des start-up implantées en Bretagne, Mayenne et Loire-Atlantique. 

Photo : DR

Saint-Brieuc va accueillir, le 17 février prochain, le premier salon régional des start-up "Grand Ouest Innovations". L’événement a pour objectif de faire découvrir, au grand public, une cinquantaine de jeunes entreprises à fort potentiel de développement. Il s’inspire de Grand Est Innovations, organisé depuis 2016 à Lunéville. « Des démonstrations permettront aux visiteurs de bien comprendre ce que font les start-up, précise Jean-Charles Minier, directeur de Baie d’Armor Entreprises, copilote du projet avec Zoopôle Développement et le Cnam. Nous accueillerons, au Carré Rosengart, des sociétés de tous secteurs d’activité en provenance des quatre départements, de Mayenne et de Loire-Atlantique. »

Une journée professionnelle en amont

En préambule, une convention d’affaires est organisée, le 16 février, par les technopôles bretonnes pour mettre en réseau des start-up avec des groupes nationaux. « La journée débutera par des pitchs de Nokia, Siemens, Daunat, Vinci, etc. ; qui évoqueront leurs attentes, précise Pauline Chong, du Zoopôle. Elle se poursuivra par des speed-meetings et une table-ronde. » Contact : Pauline Chong au 02 96 76 61 66

Photo : DR

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail