Côtes-d'Armor
Double départ à la tête de la CCI 22
Côtes-d'Armor # Collectivités territoriales

Double départ à la tête de la CCI 22

S'abonner

David Derré, directeur général, et Christophe Le Nancq, directeur du développement des entreprises, quittent les services de la chambre de commerce et d'industrie des Côtes-d'Armor.

Photo : DR

En poste depuis juin 2017, David Derré quitte la direction générale de la CCI 22. Il va succéder à Gilles Lodolo en tant que directeur emploi-formation à l'Uimm nationale. David Derré retourne à ses premiers amours puisqu’il a occupé, avant son arrivée en Côtes-d'Armor, les fonctions de directeur délégué de l'Uimm Bretagne (de 2002 à 2017) et de directeur général du pôle formation des industries technologiques de Bretagne (de 2010 à 2017). Il assurera ses fonctions à la CCI 22 jusque fin mai au plus tard. « Il s’agit d’une décision personnelle, mûrement réfléchie, et qui a été difficile à prendre mais c’est une opportunité professionnelle qui ne se refuse pas », précise David Derré.

Deux recrutements lancés

Ce départ fait suite à celui de Christophe Le Nancq fin mars. Arrivé à la CCI 22 en octobre 2007, il avait tout d’abord occupé le poste de responsable du Pôle Formation avant de prendre la direction du développement des entreprises en 2011. Deux procédures de recrutement ont été lancées.

Côtes-d'Armor # Collectivités territoriales