Côtes-d'Armor
Décograph : De la pub électroluminescente
Côtes-d'Armor # Services # Innovation

Décograph : De la pub électroluminescente

S'abonner

Spécialiste des travaux de signalétique sur Loudéac et Erquy, Décograph innove sur le marché avec une offre électroluminescente.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Spécialiste des travaux de signalétique sur Loudéac et Erquy, Décograph innove sur le marché avec une offre électroluminescente. « Il s'agit d'une solution développée par notre partenaire eLum qui a pour but d'éclairer une enseigne ou une PLV, via un courant basse tension fourni par une simple batterie, précise Jean-Luc Blanchard, fondateur de la PME (11 salariés, 750.000 euros de chiffre d'affaires). L'idée est de se différencier de la concurrence avec un produit unique, certes plus cher qu'une signalétique traditionnelle, mais intéressante car il permet d'être vu, de jour comme de nuit. »

720 m² d'adhésif pour Ker Cadélac

Un premier camion électroluminescent a été testé avec la société BEB à Plérin. « Le bouche à oreille fait son oeuvre et nous commençons à intéresser du monde. » L'entreprise de Loudéac avait déjà fait parler d'elle en mars 2016 avec la création d'une affiche géante pour Pâtisseries Gourmandes afin de recouvrir un pan de l'usine Ker Cadélac de Saint-Gérand. « Nous avons produit 720 m² d'adhésif, un record qui en appelle d'autres, là aussi, dans les mois à venir car des clients ou des prospects ont mesuré notre savoir-faire dans les travaux de grande taille. »

Contact : 02 96 28 11 79
www.decrograph.fr

Côtes-d'Armor # Services # Innovation