Côtes-d'Armor

Sport

Cordon et Blue Green capitalisent sur le Val André

Par Julien Uguet, le 12 juillet 2018

La prochaine édition de l'open international Cordon Golf se déroulera du 29 août au 2 septembre sur le green de Pléneuf Val-André. Les prestations dédiées aux entreprises montent encore en puissance. 

Photo : @DR

Du 29 août au 2 septembre prochain, le golf Blue Green de Pléneuf-Val-André accueillera plus de 150 golfeurs professionnels pour la nouvelle édition du Cordon Golf Open. 26e étape du circuit mondial Challenge Tour, l’évènement, au-delà de l’aspect sportif, est clairement identifiée comme un rendez-vous à ne pas manquer pour le monde économique. En premier lieu pour le cadre, unique avec un parcours de 18 trous en bord de mer, mais surtout pour les prestations VIP qui favorisent business et convivialité. Un budget de 650 000 euros est mobilisé pour faire rayonner ce tournoi de golf dont le Journal des entreprises des Côtes-d’Armor est partenaire depuis maintenant 5 ans.

L'année de la Ryder Cup en France

Avec une organisation confiée à la société 2M Event à Rennes, la manifestation offre différents packages aux partenaires afin de favoriser les relations publiques. Compétition pro/amateur en ouverture, tables VIP sur les trois jours, location de cottage sur les greens, etc. Tout a été pensé pour se servir du golf comme un élément de séduction de ses clients et de ses fournisseurs. Une centaine de PME locales soutiennent déjà l’événement qui rassemble près de 10 000 spectateurs.

Contact : Maxime Contant au 06 58 75 33 24

Photo : @DR

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture