Côtes-d'Armor
C.G.Ré joue la carte du partenariat
Côtes-d'Armor # Transport

C.G.Ré joue la carte du partenariat

S'abonner

Didier Henry a rejoint le cabinet C.G.Ré, spécialisé dans la gestion sociale & RH dans le secteur du transport et de la logistique.

Didier Henry, associé du cabinet C.G.Ré — Photo : @JulienUguet

Patron de l'entreprise GLM Transit à Plérin, spécialisée dans le conseil en douane pour l'univers du transport, Didier Henry développait, depuis plusieurs années, une activité de consulting pour les professionnels de la filière. Pour renforcer son expertise, l'expert-comptable de formation vient de rejoindre le capital du cabinet C.G.Ré basé à Cesson-Sévigné et dirigé par Jean-Luc Louis (8 salariés, 700 000 euros de chiffre d'affaires). « Nous déployons deux grandes expertises au service des entreprises de transport et de logistique. Il s'agit de l'audit de la paie pour optimiser la question des cotisations sociales mais aussi l'externalisation de la paie à un tiers extérieur. »

Fort d'une connaissance pointue de la convention collective du secteur, extrêmement spécifique, C.G.Ré mise sur une relation de proximité dans une logique de recherche d'économies. « L'idée est également de se positionner de manière proactive sur les questions de la gestion des ressources humaines en lien avec nos partenaires. »

Côtes-d'Armor # Transport # Services aux entreprises