Bordeaux
Maison Johanès Boubée s'installe aux Bassins à flot
Bordeaux # Culture # Investissement

Maison Johanès Boubée s'installe aux Bassins à flot

S'abonner

La maison de négoce Johanès Boubée, filiale du groupe Carrefour, spécialisée dans l'embouteillage, la logistique et l'export de vins et spiritueux, a inauguré le 8 juin son nouveau siège social aux Bassins à flot et annoncé d'importantts travaux d'agrandissement sur son autre site girondin de Beychac et Caillau.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Maison Johanès Boubée, filiale du groupe Carrefour spécialisée dans le négoce, l'embouteillage, la logistique et l'export de vins et spiritueux, a inauguré le 8 juin son nouveau siège social. Le bâtiment situé aux Bassins à flot, développe de près de 5.000 m² sur cinq niveaux et est signé du cabinet Brenac et Gonzales. L'entreprise qui en occupe trois niveaux, y a installé une centaine de personnes sur les 572 salariés que compte l'entreprise.

Maison Johanès Boubée qui dispose depuis 2015, d'un site logistique de 10.000 m² à Beychac et Caillau, dédié à l'embouteillage et au stockage, a également annoncé d'importants investissements à venir. D'ici à la fin 2017, ce site va être agrandi de 6.000 m² pour créer un entrepôt logistique entièrement dédié à l'activité e-commerce. Et dès juin 2018, Johanès Boubée élargira son activité d'embouteillage en se lançant dans les vins effervescents. 12 millions de bouteilles seront élaborées sur le site. Plusieurs embauches sont prévues.

Bordeaux # Culture # Investissement