Bordeaux

E-commerce

Loisirsencheres.com : Des enchères pour se faire plaisir moins cher

Par la rédaction, le 05 décembre 2014

L'entreprise bordelaise Loisirs Enchères veut casser les prix des loisirs, grâce à un système de vente aux enchères en ligne.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Adaptation française d'un site néerlandais qui cartonne (www.vakantieveilingen.nl), le site bordelais LoisirsEncheres.com propose aux internautes d'acheter aux enchères une nuit dans un hôtel de charme, un ticket de concert, une croisière sur la Garonne ou encore une séance au spa. Mise de départ : 1 euro. Si vous êtes le dernier à enchérir sur une offre, vous remportez la mise.

50 offres quotidiennes

Lancé en juillet, Loisirs Enchères.com compte déjà 2 500 visiteurs par jour et 15 000 membres inscrits. « Nous proposons environ 50 offres par jour, explique Thomas Boisserie, le fondateur du site. Nous travaillons avec une soixantaine de partenaires, principalement dans le Sud-Ouest, l'Ile-de-France, le Nord et la Bretagne. Il n'y a pas de prix de réserve, mais en moyenne une enchère est remportée entre 50 à 95 % du prix public. » Le site se rémunère en prélevant des frais fixes sur chaque enchère.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail