Bordeaux

Distribution

Le drive d'Auchan Lac teste la livraison à domicile

Par O.E, le 10 mars 2017

Depuis un mois, le drive d'Auchan Lac propose à ses clients la livraison à domicile. Un service nouveau mis en place en partenariat avec la start-up lilloise Colisweb.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Acheter en ligne et se faire livrer à domicile deux heures après. C'est le nouveau service que propose le Auchan drive de Bordeaux Lac. Jusqu'à présent ce type de service était plutôt proposé en région parisienne. Auchan a décidé de le tester en région et a choisi Bordeaux. « Le test est lancé depuis un mois seulement sur le nord de la métropole, explique Mehdi Zouari, le directeur du digital Auchan Retail France. La livraison est payante. Il y a trois paliers: 11,90 euros pour une commande entre 60 et 120 euros, 5,90 de 120€ à 180 euros. C'est gratuit au-delà de 180 euros. »

Ce service est proposé en partenariat  avec Colisweb. Cette start-up lilloise innove depuis ses débuts dans le transport de marchandises avec un modèle unique : un réseau de transporteurs partenaires couplé à une technologie avancée permettant d’offrir aux consommateurs une livraison précise.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.