Auvergne Rhône-Alpes

Services

Trois nominations chez Suez en Auvergne Rhône-Alpes

Par Audrey Henrion, le 15 mai 2019

Le groupe français de gestion de l’eau et des déchet Suez, présent en Auvergne Rhône-Alpes via 3 700 collaborateurs, annonce l’arrivée de trois nouveaux directeurs de business units.

Le groupe Suez renforce son état major.
Le groupe Suez renforce son état major. — Photo : Suez

Fort de 3 700 collaborateurs en Auvergne Rhône-Alpes, le groupe français de gestion de l’eau et des déchets Suez (CA 2018 : 17,3 Mds € / 90 000 salariés) annonce les nominations d’Aurélie Pavageau, Dominique Caoduro et Laurent Alquier au sein de son antenne régionale.


Aurélie Pavageau rejoint Suez en tant que directrice d’agence pour les services recyclage et valorisation dédiés aux collectivités et directrice générale déléguée Sita Lyon. Ingénieur arrivée en 2003 dans le groupe, elle succède à Laurent Sulkowski et pilotera une équipe de 180 collaborateurs.

L’ingénieur électrotechnique Dominique Caoduro rejoint à 43 ans le groupe comme directeur d’agence pour les services recyclage et valorisation dédiés aux entreprises (centres de tri de déchets industriels banals de Quincieux et de Bourgoin-Jallieu, le centre de préparation de combustible énergétique de Meyzieu et enfin des sites de préparation et de transfert de Vaulx-en-Velin, Saint-Fons et Bourg-en-Bresse). Il participe à la mise en place du projet Val’Energy 2021 pour assurer la transition entre le stockage des déchets et la valorisation énergétique.

Enfin, Laurent Alquier est nommé directeur d’agence Eau Ain Saône et Rhône. Ce contrôleur de gestion pilote désormais 180 collaborateurs. Enjeux : assurer la distribution de l’eau potable, l’acheminement et le traitement des eaux usées dans le respect des règles de l’environnement.

Le groupe Suez renforce son état major.
Le groupe Suez renforce son état major. — Photo : Suez

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.