Loire
LeCiseau.fr lève 3,2 millions d'euros pour étendre sa couverture nationale
Loire # E-commerce # Levée de fonds

LeCiseau.fr lève 3,2 millions d'euros pour étendre sa couverture nationale

S'abonner

Leader français de la réservation en ligne en salons de coiffure, la start-up parisienne co-fondée par le stéphanois Vincent Gallot, vient de boucler un second tour de table de 3,2 millions d'euros pour accélérer son développement en France.

— Photo : LeCiseau.fr

Après une première levée de fonds de 1 million d'euros réalisée en juillet 2017, LeCiseau.fr vient de boucler un second tour de table de 3,2 millions d'euros auprès de Matmut Innovation, 123 IM et UL Invest. Une levée de fonds qui devrait permettre à la start-up parisienne, fondée en 2016 par Naël Hammameh, Jean de La Porte, Jean-Claude Aubry et le stéphanois Vincent Gallot (PDG de l'agence Webqam) de poursuivre son développement en France.

"Nous avons multiplié notre chiffre d'affaires par 7 en 2018. Nous disposons aujourd'hui d'un réseau de 3 000 coiffeurs partenaires et nous sommes présents dans 12 grandes agglomérations. Cette levée de fonds doit nous permettre d'accélérer pour tripler notre réseau de partenaires et atteindre les 250 villes couvertes d'ici à la fin de l'année", expose Vincent Gallot.

Pour atteindre ses objectifs, la marketplace qui permet aux salons de coiffure de remplir leurs heures creuses en proposant aux clients une prestation à moitié prix, prévoit de recruter une vingtaine de collaborateurs.

Loire # E-commerce # Levée de fonds