Loire

e-commerce

L'e-commerçant stéphanois Cadeau Maestro investit dans un nouvel entrepôt

Par la rédaction, le 25 avril 2016

L'e-commerçant stéphanois Cadeau Maestro (CA 2015 : 1,9 M€; 11 salariés), spécialiste du cadeau sur internet, lance les travaux d'un nouvel entrepôt. Montant de l'investissement : 1,2 million d'euros.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Avec un chiffre d'affaires en plein essor (+56 % sur le dernier exercice), Cadeau Maestro se trouve un peu à l'étroit dans ses locaux actuels. L'entreprise d'e-commerce, dirigée par Sylvain Bruyère et spécialisée dans le cadeau gadget, lance donc la construction d'un nouvel entrepôt de 1 800m², sur la commune de Veauche, quatre fois plus grand que ses locaux actuels. Espace potager, espace jeux, espace canin (!)..., une attention particulière a été portée au bien-être des équipes.

Objectif : l'international

Le déménagement est prévu pour septembre 2016. « Cet agrandissement sera l'occasion d'améliorer les outils logistiques et gagner en efficacité. Le principal objectif de cette année, porté par ce déménagement, est le développement à l'international », explique Sylvain Bruyère, par ailleurs président du réseau des e-commerçants ligériens Welcom.

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail