Loire
15 embauches d'ici 2020 pour C'Pro
Loire # Informatique # Ressources humaines

15 embauches d'ici 2020 pour C'Pro

S'abonner

Revendiquant aujourd'hui une équipe de 27 personnes, l'antenne stéphanoise du groupe dromois C'Pro (spécialiste du matériel d'impression à destination des professionnels, des services informatiques et des Telecoms) prévoit le recrutement d'une quinzaine de salariés supplémentaires dans les trois prochaines années.

— Photo : Le Journal des Entreprises

C'Pro Saint-Étienne, antenne de l'entreprise drômoise C'Pro (600 salariés ; CA 2016 : 120 millions d'euros), spécialiste du matériel d'impression à destination des professionnels, des services informatiques et des Telecoms se développe à vitesse grand V. Née il y a quatre ans du rachat de deux entreprises ligériennes (BAZ et ABS), elle a fusionné l'année dernière avec Bayard informatique (12 salariés). Revendiquant aujourd'hui une équipe de 27 personnes, elle prévoit le recrutement d'une quinzaine de salariés supplémentaires dans les trois prochaines années.

L'antenne stéphanoise s'inscrit ainsi dans le plan stratégique du groupe C'Pro annonçant un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros et 1 000 salariés à l'horizon 2020. Avec le recrutement de quatre commerciaux ces derniers mois, C'Pro Saint-Étienne table notamment sur une accélération de son activité Télecom. L'entreprise vient d'ailleurs de remporter le marché du Conseil général, pour trois ans. Un marché de 200 connexions internet pesant lourd dans son escarcelle (montant du marché non communiqué). Pour accueillir les nouveaux collaborateurs stéphanois et rassembler les équipes de C'Pro et de Bayard sur un seul site, le groupe devrait investir très prochainement dans la construction d'un nouveau site à Saint-Étienne Nord.

Loire # Informatique # Ressources humaines