Colmar
Sept lauréats pour les Trophées Coups de cœur de l’Adira en Centre-Alsace
Colmar # Industrie # Réseaux d'accompagnement

Sept lauréats pour les Trophées Coups de cœur de l’Adira en Centre-Alsace

S'abonner

Sept entreprises du Centre-Alsace ont été récompensées à l’occasion de la soirée de remise des Trophées Coups de Cœur de l’Adira. Le Journal des Entreprises était partenaire de cet événement qui s’est tenu au Musée Unterlinden de Colmar, le 2 avril.

Les Trophées Coup de cœur en Centre Alsace, organisés par l'Adira, se sont tenus au Musée Unterlinden de Colmar, le 2 avril dernier. — Photo : © CD68

L’Agence de développement économique d’Alsace, l’Adira, a réuni quelque 200 dirigeants du centre Alsace à l’occasion de sa désormais attendue cérémonie des trophées Coups de Cœur, organisée de façon tournante sur les différents territoires couverts par l’agence. Cette soirée organisée au Musée Unterlinden, à Colmar, a été l’occasion pour l’Adira de mettre en avant la marque Alsace et son "A cœur", l’agence ayant intégré l’équipe animant la marque Alsace, suite à une nouvelle répartition des compétences entre l’Adira et l’Agence d’attractivité de l’Alsace fin 2018.

L’Adira a décerné un Coup de Cœur à la corderie Meyer-Sansboeuf basée à Guebwiller, au colmarien Alsace Tôlerie, à Orest basé à Erstein et à Adam Boissons, de Guewenheim. Le Journal des Entreprises et la Sodiv, partenaires de l’événement, ont également récompensé deux autres entreprises. La rédaction Alsace du Journal des Entreprises a porté son choix sur la société Interlac, à Hindisheim. Quant à la Sodiv, elle a récompensé la boulangerie franco-japonaise Maison Hirose, à Angolsheim.

Enfin, un Prix action collective Alsace centrale a été remis à Patrick Reimeringer, directeur général de Bürkert et Jean-Marc Riebel, Président de la communauté de communes de la Vallée de Villé pour la création d’un fablab sur le territoire.

Colmar # Industrie # Services # Réseaux d'accompagnement