Strasbourg
Digora ouvre une filiale au Luxembourg
Strasbourg # Informatique

Digora ouvre une filiale au Luxembourg

S'abonner

Après le Maroc en 2013, l'entreprise de services du numérique, spécialiste de la gestion et de la valorisation des données, ouvre une filiale au Luxembourg, dirigée par Patrick Thill.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Digora, entreprise de services du numérique spécialiste de la gestion et de la valorisation des données, basée à Strasbourg, poursuit son développement à l’international. Elle ouvre une filiale au Luxembourg, dirigée par Patrick Thill.

Après une carrière dans les télécoms en France, Patrick Thill a rejoint en 1998, le groupe Computer Systems, puis Oracle Bénélux, en septembre 2003. Il rejoint aujourd’hui le groupe Digora, qui compte une centaine de salariés et a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 15M€. « La nouvelle filiale devrait être amenée à croître rapidement », indique Digora dans un communiqué, annonçant la signature prochaine de plusieurs contrats dans le secteur bancaire. Plusieurs recrutements sont en cours, sur des fonctions ventes et consulting.

L’ouverture de cette filiale renforce le développement à l’international de Digora, déjà présente au Maroc depuis fin 2013.

Strasbourg # Informatique