Bas-Rhin
Bas-Rhin : Tryba s’attaque au marché italien
Bas-Rhin # Industrie # International

Bas-Rhin : Tryba s’attaque au marché italien

S'abonner

Tryba, la marque du groupe de menuiserie Atrya, implanté à Gundershoffen (67), vient de comptabiliser 300 points de vente en France et s’implante en Italie.

— Photo : Le Journal des Entreprises

La marque Tryba est présente sur le marché de la rénovation des fenêtres, des portes et volets et développe son réseau à travers le modèle de la concession, de magasins secondaires ou des carrés Tryba sous franchise. Les 300 points de vente en France viennent d’être atteints et la marque continue son développement en s’attaquant au marché européen.

Un showroom de 160 m² vient en effet d’ouvrir en Italie près de Venise. La marque Tryba est y présente en propre puisque le modèle de franchise n’existe pas en Italie pour le secteur de la menuiserie. La marque y propose un produit spécifique adapté au marché italien, celui de la fibre de verre. A moyen terme, celle-ci espère ouvrir quatre nouveaux points de vente par an dans la botte italienne.
En Europe, Tryba est déjà bien implantée en Suisse. La marque recherche désormais des partenaires revendeurs en Allemagne et approche également le marché luxembourgeois.

Bas-Rhin # Industrie # International